nanananana pffftttttt

Demain soir au programme soirée de fille!
Après le boulot, direction épicerie pour provision de vino+bon manger et ensuite on s'en va au cinéparc (ben quoi c'est moins cher arriver avant 19h30!) Donc demain souper dans un parc de Orford, placotage avec vino ben écraser sur des doudous et ensuite 2 films (ohhh Léonardo, toi héro de mon adolescence!!!) On va tu en avoir du fun? Met en!!! Ca va potiner la les amis(es!)

5 pieds de nez:

Fumoffu 23 juillet 2010 à 22:18  

dis moi si le film est bon... j'aimerais teeeeellement le voir (celui avec Leonardo, qui était aussi le héros de mon adolescence ^^)

Anonyme,  23 juillet 2010 à 22:45  

Alors je vous souhaite une belle soirée! Profites-en bien!

Mademoiselle K 24 juillet 2010 à 07:00  

Accro: Origine et Grande personnes :)

Unknown 24 juillet 2010 à 12:34  

Moi aussi j'aimerais savoir si c'est bon Inception ;) Donc tu nous en feras une critique ? ;)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital