TAG via SP4M et Moonlady's

INTRO:(Pris chez SP4M) Voici comment on va procéder: J'vais poser trois questions. Vous pourrez choisir celle que vous voulez en faisant parler chacune des parties de votre corps comme je le fais ici. Voici les parties que vous devez faire parler ci-dessous:
La Tête / L'Coeur / L'Pénis ou L'Vagin


LES QUESTIONS:

1. Qu'est-ce que vous pensez des relations ouvertes ? Si votre conjoint(e) vous le proposait, vous diriez quoi ?

La Tête: Hein? Chu SI plate que ca? Pourquoi y me propose ca d'ailleurs?
L'Coeur: Ouin c'est ben beau être ouvert mais si on se découvre des sentiments pour un autre pendant se temps!? J'ai beau avoir de la place en masse ca veux pas dire j'ai envie d'en faire pour quelqu'un d'autre... Pourquoi y me propose ca d'ailleurs?
L'Vagin: Hey batince! Chui chaud pis douillet c'est tu une raison pour le faire découvrir a tous le monde?
 
2. Quelle est pour vous la différence entre baiser et faire l'amour?

La Tête: Ben baiser c'est animal c'est l'acte pour l'acte avec rien d'autre autour! Faire l'amour c'est avec quelqu'un qu'on aime!
L'Coeur:  Bah baiser ça se fait avec n'importe qui (en autant qu'on aie du désir), pas besoin de moi dans la baise. Tandis que pour faire l'amour je dois être impliquer et battre pour l'autre. Les sentiments y'a que sa de vrai :P
L'Vagin:  Ta yeule pis fais moi jouir!
3. Que pensez-vous du risque de disparition de la banane ?

La Tête: Shit!

L'Coeur: Ben la tous mes coups de coeurs sont liés a la banane. Rien ne remplacera l'éternelle sandwish beurre de pinut banane et sucre... Ni les bananes trempé dans le chocolat! Bordel! Trouvé moi un alternative!

L'Vagin: Si tu savais comment j'men fou! :P
Jtag qui que c y tente :) xx

1 pieds de nez:

Unknown 9 juillet 2010 à 14:01  

Ah ben ah ben ! Une autre qui a participée ! Excellent !

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital