Bienvenue a Parler pour chialer!

Bon, la la! J'ai mal a gorge (parce que je me la racle solidement a chaque quinte de toux!) j'ai les poumons en feu (idem que pour le mal de gorge), j'ai mal partout (un peu a cause du rhume, un peu a cause du yoga), je suis extrêmement fatigué (dodo+toux=FAIL) et semaine 4 dit: 2 remises de travaux et 2 examens...
Je suis littéralement écoeurer! (pas de l'école la ! A cause du rhume/grippe), j'ai de la misère a respirer donc imaginez me concentrer sur des travaux! La bonne nouvelle c'est que j'ai terminé celui pour jeudi pm. Combien de temps dure ses saloperie de virus? Mon chum (se saint homme), m'endure, me flatte, me chuchotes des mots doux, me rassure, m'encourage, méritera sans doute une nomination a la canonisation. Je suis malade (genre vraiment malade) très rarement (exception faite a cette année!) et j'éprouve ses nerfs quand ca arrive pauvre petit chou! C'est pas facile avoir une blonde qui a une grippe d'homme!!!

La dessus je vais aller étendre mon corps sur mon lit dans l'espoir de me reposer!

1 pieds de nez:

Fumoffu 15 septembre 2010 à 07:49  

Arrête, je vais finir par regretter qu'on soit plus ensemble !! Non Non je blague !!

Guéris toi vite et bien !

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital