Crop!

Définition de Crop selon wikipedia: "De nombreux magasins et associations proposent maintenant des ateliers, ou des week-end entiers, appelé Crop, au cours duquel un kit est fourni à chaque participant, et une animatrice (ou un animateur) propose la confection d'un mini-album, d'une page, d'un objet... alliant techniques et savoirs-faire."

Se soir avant d'aller au souper de fumoffu je suis aller faire mon tour au crop dans le sous-sol du magasin ou je travail. Un crop quossé ca mange en hiver? Ben c'est une quinzaine de filles qui se rassemble de 13h-1h am pour faire du scrapbooking ensemble et se donner des défis. Attendez je sais y'en a parmis les spectateurs qui doivent trouvé ca nul. Mais la réponses est NON! :P
Je ne fais pas de scrapbooking (du moins j'en fais pour faire des cartes de temps en temps!), mais cette gang la? Elles sont FORMIDABLE!!! Premier point commun (entre-elles et avec moi): Elles sont complètement folle.... j'adore ca! Tous le monde jase, se taquine, rit (oui surtout rire!! My god que j'ai rigoler!), deuxième point, elles sont la pour avoir du fun pis le reste au yable! Donc au finale une gang de folle, adorable et vraiment chouette!
J'y allais pour accompagné mes amies la fée et cafouine et j'ai eu beaucoup de fun avec elles. La prochaine fois je crois que je vais rester toute la soirée et m'inventer des activités artistiques. Étant donné les sombres pensées qui m'habite c'est dernier temps, de rire comme ca ma fait vraiment du bien. 
Merci La fée et Caf :) xxx 

2 pieds de nez:

L'Accro des listes 27 septembre 2010 à 07:31  

Interessant je connaissais pas ça! Je sais pas s'il y en a au saguenay !

Mademoiselle K 27 septembre 2010 à 20:25  

consulte les forum de scrapbooking ou bien renseigne toi dans les boutiques :) C'est très drole, ils font pleins de concours le fun!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital