Les joies de l'angoisse

Demain premier gros examen de la session et j'ai nommé : Examen de psycho du développement de l'enfant... Mon homme d'amour doit être a veille de me vendre sur les PACS... Il a été parfait se soir: Il m'a fait a souper, ma consoler quand j'ai pleurer (ce qui m'arrive beaucoup trop souvent c'est temps-ci, mais j'essaye de me contrôler devant les autres), ma fais réviser la matière dans l'ordre et le désordre et encouragé. Il semble dire que je suis prête, que je connais la matière. Mais j'angoisse pareil. J'avais oublié comment c'est stressant les examens.

Vendredi j'ai aussi un examen, mais je suis incapable d'étudier pour le moment, mon cerveau est plein de chose et plus rien ne veut rentrer. J'ai très peur pour celui de vendredi, la matière est plus difficile et ceux qui ont fait l'examen nous ont dit qu'il était difficile (évidement le prof fais un examen différent pour ses 3 groupes). Je vais donc étudier demain soir en malade a coup de pelle après avoir vomi la psycho. J'avais oublier ca aussi.... le cerveau loader.
2Examens c'est pas SI pire c'est juste que avec tous ce qu'ils y a dans ma tête c'est temps, les continuelles remises en questions c'est un peu dure a gérer...

je crois que je devrais vraiment faire du yoga tous les soirs.

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital