Bouah!

Aujourd'hui c'était la graduation de Fumoffu! Yéééé Félicitation cocotte :D Bienvenue dans le monde des grands haha!
Avant toute chose depuis une semaine je me préparais psychologiquement a me mettre en robe (ataboy!)
Donc je me lève se matin après une autre nuit d'insomnie partiel (j'ai dormis quelques petites heures) et j'étais genre bucheronne mal lécher. Genre super degeu pas rapport laide,grosse, pleine de bouton pis qui pue... voyez le genre... Ben je me suis mis en robe pareil... et le résultat était pas vargeux hahaha!!!

J'espère que tu m'aimes pareil ma belle!! Moi je t'aime (malgré que j'ai trop manger pis que j'ai un peu la nausée hihi!)

1 pieds de nez:

Fumoffu 26 septembre 2010 à 21:34  

Je t'aiiiiiiiime aussiiiiiiiiiii !! Pis de toute façon t'es tout le temps belle !!!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital