Quand ca devient gênant

Tsé déjà quand ta toux rapelle un chien qui jappe c'est jamais bon signe. Mais quand tu arrive à ta job pis que les gens te regarde de façon louche, tes collègues te conseil d'aller t'assoir quelques minutes et qu'une autre te prend le bras et te dis: Je te ramène à la maison... MAINTENANT... C'est gênant. Pourquoi Gênant? Quand j'ai entendu "l'autorité" (entre gros guillemet parce que je dis collègue mais c'est avant tout mon amie), en tk quand elle ma dit qu'elle me ramènerait, je me suis mise a pleurer: EN PLEIN MAGASIN! B-R-A-V-O! Je sais pas ce que j'ai chopper, mais je déteste tousser creux comme ca :( La bucheronne est overreact et balade :(

3 pieds de nez:

L'impulsive montréalaise 12 septembre 2010 à 17:46  

J'ai aussi cette tendance à l'overreact quand je suis malade... ! Faut ben sortir le méchant en se plaignant et en chignant un peu ! Héhé !

L'Accro des listes 12 septembre 2010 à 20:36  

Je te préparais bien une petite ''ponce'' pour faire passé ça!

Mademoiselle K 13 septembre 2010 à 02:59  

@l'impulsive : overreact avec mon chum okay... mais a job?un peu gênant haha

@acco: ouach mais ca dois être efficace!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital