joie!

On aura beau dire un paquet d'affaire la, mais une bonne nuit de sommeil ca remet les idées pas mal en place. Après le yoga je dors souvent très bien, la raison? J'ai bougé premièrement et ensuite je me suis vidé l'esprit. Quand je pense a rien je me détend et je dors! J'ai eu une nuit complète, ca m'a fait du bien, j'ai dormi presque 12h en me réveillant que pour aller au toilette et quand mon homme est venu m'embrasser avant le travail. Ca fais du bien, j'ai moins d'idée noir, quand j'ai un petit malaise psychologique je réussi a prendre du recul pour y pensée. Peut-être que je devrais en faire plus souvent du yoga si c'est pour me faire du bien? Et pourquoi pas! En plus de me faire du bien ca me muscle et me fais bouger :) A suivre!

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital