La bucheronne s'interroge!

Pourquoi... mais POURQUOI!!! Les semaines passés je faisais 31h, j'allais en classe 16h, j'avais 12h de travaux a la maison et j'étais juste un peu fatigué! Mais POURQUOI? Cette semaine j'ai pas travaillé a cause du férié, j'ai eu une semaine de cours relax et dès mardi je chope un rhume? C'est pas genre quand on est super déborder et qu'on fait pas attention qu'on est a risque? Je catch pas pourquoi la, maintenant que j'ai dormi en masse, je pogne ca!! Pft!

3 pieds de nez:

L'Accro des listes 10 septembre 2010 à 07:27  

Soigne toi bien! La malgie, ça n'a pas de génie!

Fumoffu 10 septembre 2010 à 07:58  

heu...un rhume ça apparaît pas hein.. y'a ce qu'on appelle une période d'incubation ! tsé, la gorge qui gratte... donc oui, tu l'as attrapé la semaine passée

Mademoiselle K 11 septembre 2010 à 06:39  

Hey boy en plus le rhume ben ca s'en va en empirant, je tousse que le yable!! Dégoutant!!! Faut que ca cesse avant lundi!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital