Les gens significatifs!

Mademoiselle K parle des gens significatif!! Biensure elle a plusieurs amis(es), d'excellent(es) amis(es) même. Mais elle a aussi des gens tout particulièrement spécial c'est temps-ci a mes yeux: Mes 2 collègues du boulot: La banane (et c'est un très beau surnom puisque J'ADORE les bananes!) et la fée.
Depuis quelques semaine je me suis rendu compte que pour moi elles étaient plus que des collègues, elles sont des amies. Pour la mise en contexte j'ai travailler a temps plein avec ses 2 la pendant un bon moment, je les connais aussi depuis un bon moment. Quand je me suis inscrite a l'école elles m'ont soutenue, encourager et épauler. Je tiens a spécifié toutes mes amies m'ont épauler soutenue alouette, la n'est pas le point.
Le point est que La banane et la fée faisait partie intégrante de ma vie une 40aine d'heures semaines. La transition est difficile. J'adore mes cours et l'école, la n'est pas la question, mais je n'ai plus ma dose quasi quotidienne de mes 2 copines. C'est difficile, je leurs disais tout (sans rancune les autres :P), elles sont en faite comme des deuxièmes mamans... Elle me manque beaucoup, je me sens quétaine de me sentir comme ca. Je me sens Quétaine de les aimer comme ca.
En tout cas, c'étais le moment émotif de la journée! Dure dure la transition!

1 pieds de nez:

Fumoffu 18 septembre 2010 à 17:47  

Si tu savais à quel point je te comprends...

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital