ouch

Dans un de mes cours on voit c'est temps-ci le concept de soi.
C'est comment moi je me percois physiquement, mentalement, psychologiquement, moralement etc etc une suite d'énoncer a mon sujet.
Mais le concept de soi n'est rien sans le regard des autres. Aujourd'hui nous avions un exercice a faire:
Concept de soi selon moi-même
concept de soi que je veux montré aux autres
Concept de soi selon ce que JE VOUDRAIS être
Concept de soi selon le réel regard des autres...

Çagrafigne en dedans, c'est de rouvrir des bobos, c'est de se rendre compte que finalement j'ai une idée très négative de mon moi... J'aime pas trop ca, ca me fais un peu mal en dedans... Mais c'est ce qui faut guérir les bébittes pour mieux aider les autres non?

1 pieds de nez:

L'impulsive montréalaise 22 septembre 2010 à 21:55  

Je me suis graffignée longtemps si je puis dire...

Et ça a été une sacré belle chose.

Parce que maintenant, je suis devenue qui je suis. Et franchement, j'aime de plus en plus cette personne-là. :)

Bonne exploration.

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital