le coté Dark de la bucheronne!!

Oui oui la bucheronne est parfois machiavélique!! Mademoiselle K en avait assez! Oui assez... Ici y'a un invention de satan nommé xbox... La-la, j't'écoeurer de la Xbox!!
J'peux pas faire le ménage j'ai trop mal à la tête... mais pas assez pour la xbox.
Moi je suis totalement écoeurer d'entendre piou-piou a volume 34 le soirs ou quand je veux étudier.
C'est le darkside of the bucheronne!!
Se soir a 21h y'en à une qui va manger dla marde? Oui moi!!!
Mais étant donner que on me dit que certaine comprennent pas les 2ieme sens des phrases ben je crois que le premier va être assez Clair!!
Merci a fumoffu de me supporter dans mon affront aux jeux virtuelle

1 pieds de nez:

Fumoffu 3 septembre 2010 à 14:15  

si tu savais à quelle point je te comprends !

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital