100 faits pour me connaitre

  J'ai trouvé ce petit exercice très amusant sur le blog de L'accro des listes et je dois avoué que j'ai eu très envie de laisser allez!

 100 faits pour me connaitre


1- Je enclencher le second quart de siècle en Janvier donc j'ai 26 ans :P
2- Je vend du matériel d'artiste dans une librairie (oui certain cherche le rapport!)
3- Je suis blonde foncée
4- Je me trouve trop petite avec mon 5"3'
5- Je me trouve trop grosse
6- Je suis jalouse de ma soeur avec son 6"0' et sont 115 lbs
7- J'aime pas passer beaucoup de temps a me préparer
8- Ca m'insulte quand quelqu'un me dit: Ben la tu as été 5 minutes dans douche tu es sure que tu t'es lavé? Ben oui en 5 minutes je clanche et je suis propre! pas de niaisage
9- Je ne suis toujours pas sure de ce que je veux dans la vie, mais au moins je sais ce que je ne veux pas!
10- Je suis horrible en orthographe!
11- J’adore les roux, mais c'est une fixation (et non l'homme n'est pas roux hihi)
12- J'ai fais du ballet Classique pendant 21 ans, j'aurais continué si je m'étais pas casser la geule
13- J'ai passé du ballet au yoga beaucoup plus doux pour le corps
14- Si tu fais du mal a mes amis(es)... je deviens mauvaise
15- Ma mère habite une ville qui s'appelle l'Assomption et ca me fais toujours un petit velours quand quelqu'un de Sherbrooke parle de ma ville!
16- Je n'ai jamais vu star wars et ca ne m'intéresse pas non plus!
17- Je rebute maintenant et a tout jamais la phrase "demande a ta mère" et ça n'a rien a voir avec l'enfance
18-J'aime un peu trop la poutine
19- Je suis une éternelle indécise
20-J'ai longtemps détesté le chocolat...
21- J'ai peur de prendre l'avion, en faite j'ai peur dès que je perd le contrôle sur mon corps
22- J’ai une grande passion pour le ballet classique
23- J'ai réalisé un de mes rêves en 2003 en faisant un rôle dans Casse-Noisette avec les Grands Ballets Canadien
24- Je fais des mélanges culinaire parfois dégoutant pour les autres mais que j'adore!
25- Fan de Mcdo (finalement j'ai aucune habitude de ballerine :P)
26- Quand je suis fatigué, j'ai une veine qui m'éclate dans l'oeil
27- Je fais trop confiance au gens
28- Je suis heureuse de pouvoir me dire que j'ai beaucoup de Vraie amies. C'est vraiment une chance incroyable
29-Mon chat c'est mon centre de l'attention
30- J'ai rendu mon chat dépendant affectif!
31- J’ai une très grande passion pour les drogues, pas en prendre mais leurs effets sur l'être humain me fascine
32- J'ai un Bac multidisciplinaire en francais ca veux dire que j'ai un certificat en toxicomanie, un en psychologie/langue et une mineure en service social. Au moins sur les thèmes il y a la constance
33- J'ai toujours faim!
34- J'ai travaillé 1 an et demi chez Mcdo et 1 an chez Laura Secord et j'ai préféré travailler chez Mcdo (les conditions de travail sont meilleures)
35- Je suis quelqu'un qui adore dormir
36- Mon coté bucheronne me dit que le mariage mène de plus en plus souvent au divorce mais mon coté rose me dit : Oh c'est beau de voir que des gens y croient! C'est beau l'amour!!! Ne vous inquiété pas je force pour que le coté rose prenne le dessus
37- J'ai un tatoo de tortue dans le dos
38- J'adore les films de danses, mais j'adore Mme Doubtfire
39- Accro a Brothers and Sisters, La galère et de grey's anatomy
40- Je rêve de consulter un psychologue
41- J'ai une grande passion pour les enfants
42- Je ne suis pas une fan de Tim Burton (dsl mes amies :P)
43- J'ai une vraie soeur, et le copain de ma mère a un garçon et une fille!
44- J'adore le sucre, mais jpeux pas en mangé
45- Je déteste lavé les ustensils et les verres
46- Je suis capable de rester assise toute la journée a lire.
47- J'aime les livres pour filles genre : soutiens gorges rose et veston noir
48- Nouvellement découvert un amour pour la littérature Jeunesse: Lou! et Aurélie Laflamme sont mes nouvelles idoles
49-J'aime regardé le hockey
50- Au primaire je me faisais battre
51- A l'adolescence j'avais le look je me cache sous les dalles du plancher
52- Quand je suis pompette je ris
53- Ok je ris tous le temps
54- Ok je ris quand je chiale pas hihi
55- Je suis chialeuse
56- Je suis très émotive
57- Des fois j'aime regarder Virginie et Providence
58- Si j'ai le choix entre clubber et regarder un film de fille je choisi le film de fille
59-JE HAIS clubber :P
60- J'aime beaucoup le jeu Carcassonne
61-J'ai connu meilleure amie fille et meilleur ami gars en secondaire 1, ont s'aiment encore :)
62- Ma mère a participer a la guerre des clans première génération... L'animateur ma demander d'aller faire la split avec lui et je l'ai envoillé promener!
63- Je n'ai jamais fais partie d'un comité de toute ma vie
64- Audrey Hepburn est la plus belle femme que j'ai vu
65- Je suis horrifié par la mort
66- Je veux des enfants et au moins une fille sur le tas! J'adore les lulus
67- Je me suis senti vieille quand une de mes amies ma dit : j'ai vu Titanic au Cinéma quand j'étais en première année du primaire... (et que moi j'étais en secondaire 2)
68- Mon premier ami gars était roux hihi
69- J'ai perdue ma virginité a 16 ans
70- Pour une raison que j'ignore j'ai la peau douce, même si je met pas de crème (espérons que ca durera)
71- J’aime les bains plein de mousse
72- Artistiquement mes couleur préféré est Sienne Brulé, Quinacridone burnt orange et Ocre
73- Dans la vie mes couleurs préférés sont le bleu ainsi que toute les couleurs d'automne
74- J'adore la série des highlanders de Diana Gabaldon (le chardon et le tartan et toute sa traller)
75- Je viens du Patelin des Cowboys Frigants donc groupie régional, mais en général j'aime : Les Carpenters, Les beatles, Elvis, Le ska et le punk en général et pour finir le Québécois
77- J'apprend a parlé Anglais en écoutant des séries télé
78- J'aime pas qu'on me dise quoi être
79- Je pogne les nerd assurément si je cherche quelque chose et je ne le trouve pas (copyright accro des listes)
80-Au grand desespoire de certain je trouve que Adélaïde est un prénom mignon
81- Je dors en double spooning d'un coté l'homme de l'autre le chat
82- Je fais toujours des rêves étranges
83- Je peux me levé 6-7 fois par nuit pour aller faire pipi (pas toujours 6-7 fois la mais c'est déja arrivé)
84- Je vendrais mon âme au diable pour des sushis
85- J'adore Tinkerbell, mais le challenge n'y est plus du tout. Y'a 10 ans j'avais de la misère a en trouvé et c'étais un bonheur quand j'y arrivais, mais la...
86- J'ADDDDOOOORRRRREEEE le vin
87- Je trouve attendrissant de voir mon minet coucher en rond
88-J'ai pas honte de passer une soirée avec mes amies de fille avec un diadème sur la tête!
89- Je veux des enfants, minimum 2
90- J'adore les maisons de campagnes qui sentent bon le feu de foyer
91- Le film Juno a marqué ma vie
92- Contrairement a Garfield j'aime les lundis (c'est ma journée de congé haha)
93- J'aime pas quand j'entend des gens mettons en Service Social ou en Psycho passer des jugements sur leurs patients
94- Moi et l'homme on c'est déniaiser pendant le film Monster Inc!
95- J'aimerais jouer du violon
96- J'adore la neige
97-  Je suis pas capable de m'habiller styler, je l'ai pas l'affaire
98- J'aime pas parler au téléphone, quand il sonne je laisse le répondeur embarquer en me disant que si c'est une amies je décrocherai :P
99- J’ai des rêves simple : être heureuse, entouré de mes proches et avoirs des enfants heureux et en bonne santé avec mon amoureux. (copyright accro des listes)
100-Diable t'es ou j'veux des sushis!

3 pieds de nez:

L'Accro des listes 7 mars 2010 à 22:16  

Malade! Il y a plein de faits que je me disait : Fuck, je suis pareil! Comme la douche , messemble que 5 minutes c'est amplement suffisant pour se laver! J'hais clubber aussi et j'ai adorer Juno!

Et je te lève mon chapeaux pour les grands ballet canadiens!

Mademoiselle K 8 mars 2010 à 09:21  

merci!!
Met en que la douche se résume en 5 minutes pis Juno je crois que c'est malsain je peux l'écouter vraiment souvent et je trouve ca toujours bon! je crois que je vais faire ca aujourd'hui!

La grande bavarde imparfaite 8 mars 2010 à 11:36  

J'ai pas encore vu Juno mais je vote aussi pour Une promenade inoubliable comme film de filles.

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital