Bon bon bon!

J'ai lu sur certain blog les mercis du Vendredi! Moi j'ai personnellement décider de faire une nouvelle version des prix citrons! Les Lundi je ferai les prix Sangria. Pourquoi lundi? Parce que c'est le premier jour de la semaine et je veux y ajouté une touche de bonne humeur et pourquoi Sangria? Par que mon petit coté fille bien caché aime pas mal le verre de sangria froid sur la terrasse! Ensuite le Jeudi (pourquoi je sais pas!), je ferai les prix Labatt 50 tablettes, mon coup de pioche de la semaine! :) Donc voila demain j'arrive avec mon prix Sangria!
Namaste

2 pieds de nez:

NONE 17 mars 2010 à 16:24  

Labatt 50 tablette ... aussi savoureux qu'une bonne O'Keefe tablette ;) Mouarf ! J'ai bien hâte de lire ça :)

Mademoiselle K 17 mars 2010 à 21:58  

je prépare une pas pire montée de lait a part ca :P

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital