Prix Sangria au soleil

Il fait beau autant la prendre au soleil!! Mon prix Sangria du jour va a la SPCA.
Savez-vous que nous pouvons aller la et promener les pitou? Personnellement je trouve ca cute!! Ils ont pas de maison, mais ils ont au moins des amis!

Aujourd'hui l'appelle du rose est partie... Je me suis lever avec l'envie de me mettre en jupe, avant même de l'avoir enfilé l'envie m'avait passer! Et depuis... que la bucheronne... Peut etre que dehors avec les pitou la fille en moi va revenir

6 pieds de nez:

L'Accro des listes 15 mars 2010 à 15:22  

Hen ! je savais pas ça! C'est une bonne idée pour leur changer l'air! Personnellement mon chat viens de là mais pas grand monde pense à adopter des animaux qui en ont réellemetn besoin!

Fumoffu 15 mars 2010 à 15:30  

de toute manière, promener des chiens en jupe... tiens, moi je suis en robe !

La grande bavarde imparfaite 15 mars 2010 à 15:50  

Je savais pas c dont ben cool ca !

Mademoiselle K 15 mars 2010 à 18:23  

Une chance que je me suis pas mis en jupe! Un chien a déchirer mon jeans (SUR LA FESSE!!!!), pis j'avais des pattes partout sur moi! Après jouer avec les minets c'étais vraiment cool!!!
Expérience a renouveller!

DouceRousse 17 mars 2010 à 22:02  

Je pense que je serais trop triste d'aller les reporter à la SPCA après les avoir promené :(

Mademoiselle K 17 mars 2010 à 22:35  

c'est vrai que c'est triste, mais c'est aussi ben le fun se faire tirer par un pitou ! :)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital