Mes tops du top!

Voici un petit Top 10 des meilleurs films de fille selon moi, ils ne sont pas classer par ordre de plus meilleur! Juste listé!

1-Juno
2-Danse ta vie V.f. Center stage (pour les amateurs de ballet)
3-Corrina, corrina
4-La petite princesse
5-Le jardin secret
6-The notebook
7-La mariage de mon meilleur ami
8-Née pour danser
9-Table pour 3
10-La belle et la bête!

Je suis sure que j'en ai oublié quelque uns, a votre avis les meilleurs films de filles sont?

3 pieds de nez:

Fumoffu 8 mars 2010 à 12:12  

Pour ceux que j'ai aimé : 10 choses que je déteste de toi, comment perdre son mec en 10 jours, 27 robes, Le diable s'habille en Prada et journal d'une princesse

Mademoiselle K 8 mars 2010 à 16:51  

whooo j'aurais due faire un top 25!

L'Accro des listes 8 mars 2010 à 18:13  

aaaa les film de danse! J'a-do-re! Le mariage de mon meilleur ami reste aussi l'un de mes classiques mais La petite princesse reste l'un des film les plus beau et plus touchant que j'ai vu.

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital