Prix Sangria

Le prix Sangria va aujourd'hui aux clients le fun. Quoi pas si exceptionnelle que ca vous croyez? Non ils ont une importance capitale dans la vie d'une commis au service à la clientèle.
Je lève mon verre de Sangria à mes clientes (parce qu'elles sont plus nombreuse que les hommes)régulière qui viennent souvent et qui te disent une petite phrase comme:
-"Ohh!! Allô!!! Je suis contente que ca soit toi qui travail!"
-"Merci de votre excellent service, vous avez bien répondu a mes questions"
-"Merci" (on l'entend pas toujours!)
ou quand ma collègue me dit :
"K, une telle cliente t'attend dans tel allé, elle est venu pendant ton heure de lunch et est revenu"

Ça, c'est du soleil dans une journée, c'est l'impression que tu n'es pas le bas de l'échelle social (y'en a combien des pas content dans vie? beaucoup), les pas contents, on les oublie un peu quand nos soleil viennent nous voir. Les réguliers, mes collègues et moi ont les connais par leur prénom et ils nous connaissent aussi par nos prénom. Y'en a une qui habite a près de chez moi et qui me jase a l'épicerie!

Donc merci a ses clients qui sont sympathique je vous lève mon verre de Sangria!
Namasté

p-s: c'est un prix Sangria petit plaisir de la vie

1 pieds de nez:

NONE 22 mars 2010 à 15:42  

Oui ! Ces clients là qui font la différence dans une journée, je connais bien :) On les reconnait, on les apprécies, parfois on espère même leur appel quand on a une journée moche :D

Namasté aussi alors ;)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital