Réflexion sur mon drole de fonctionnement mental

Bon, je sais pas si je peux catégoriser ca de rose ou bucheronne, je penche vers le rose... En faite définitivement rose et sans doute idiot.
J'ai 2 ami (e), a l'école secondaire nous savions déja qu'ils allaient finir ensemble. Évidament ca fini par arriver. Genre que quand ca c'est fait il y a quelque année tout le monde a fait: Y'ÉTAIT TEMPS!!!!!
Donc ils sont devenu THE couple, celui qu'on admire, quand ont les regardaient ont étaient heureux pour eux. Je l'ai comme mis sur un pied d'estale parce qu'il incarnait le couple idéal. Aujourd'hui j'ai appris que c'est terminé, qu'ils ne sont plus ensemble. C'est totalement idiot, mais j'ai l'impression d'être tomber sur le derrière et j'ai le regard hébété... J'ai de la peine pour eux et j'en reviens comme pas. Oui je sais c'est ca la vie, y'a rien d'acquis. Mais je crois que je suis rester sticker sur : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Comme m'a dit la dite amie: Même les plus grande et belle histoire d'amour ont un fin, que se soit une rupture ou la mort.
Je me demande pourquoi je ressend un malaise face a leur rupture. Je sens que c'est mal. Mais bon, mon coté bucheronne bataille dans ma tête et dis: Pft come on la! C'est leur histoire. Mais mon coté rose est chagriner pour eux. Life is Life comme on dit!

3 pieds de nez:

Fumoffu 23 mars 2010 à 09:39  

commentaire inutile de la littéraire : piédestal...

commentaire de l'humain : c'est toujours triste la fin d'un couple...

L'Accro des listes 23 mars 2010 à 13:21  

aaaww... Je les connaissais même pas mais je voit le genre de couple ''parfait'' et là, je suis décue moi aussi!

Mademoiselle K 23 mars 2010 à 18:29  

Mouep, mais ils se sont laisser avant de se déchirer selon ses dire. Toujours ben ca :)

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital