Le bonheur de respirer la brise fraiche!

Je ne pensais jamais que je pourrais dire ça un jour, mais : On est vraiment bien dans un appart propre. Je m'explique. J'aime pas ca faire du gros ménage (shame a moi!) j'ai besoin de mon petit bordel! (Ça dois être l'artiste en moi ou la bucheronne!), mais hier avec Mademoiselle C, une autre amie (qui est ma fois d'une motivation hors du commun, l'homme et moi, avons entrepris un ménage... THE ménage, incluant armoires de chaudrons, balayeuse, Vim oxygel, brosse a plancher!! Même ma chambre (merci a l'homme d'avoir fait le ménage de la chambre!!). J'aurais jamais cru dire ca un jour mais j'ai eu du fun a faire le ménage avec mes chums de filles la musique dans le tapis et l'odeur du récurant! Suis-je en train de devenir une parfaite ménagère? En tout cas tout ce qui manque c'est des tas de fleurs partout et un bon petit drink (qui sera pour le besoin de la cause un café vu l'heure matinale!)
Namaste!

1 pieds de nez:

Fumoffu 3 mars 2010 à 07:30  

te comprends...en fait je compte faire pareil aujourd'hui ou demain ^-^

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital