Peuh à peine contradictoire

Se matin je me suis lever avec l'envie d'être en jogging, gros chandail loosse et sans forme mais si confortable. Tsé limite chemise a carreau rouge et noir, jeans troué/déchiré/usé (malheureusement à mon boulot on encourage la tenu de ville, imaginez l'émoi si je portais ma tenue de bucheronne au boulot a vendre de la peinture et des pastels! Sexy de chez Sexy!) Donc se matin je me suis lever bucheronne, mais en me lavant les cheveux, j'ai eu une terrible envie de mettre un beau collier et de m'applattir les cheveux... Tsé une touche de coquetterie dans toute cette bucheronne-té. Pourquoi pas du mascara et du ti-fard-à-paupière tant qu'à y être?

C'est la que je me suis rendu compte que c'est TOUT-A-FAIT moi ca! (imaginez mon style la: J'ai un t-shirt trop grand (mais si confo!!!), avec des pantalons gris, des bas de bucherons, et l'oreiller étamper dans face, le tout agrémenté d'un joli collier et de cheveux bien plat) Dans le style contradictoire me donne un 8/10 (jsuis capable de mieux quand même).
Mais ca reste tout a fait moi. Les jours (aussi rares soit-il) que je me sens fille... Je peux m'habiller de chicks (oui oui je suis capable), être bien habiller, bien maquiller, mais mes cheveux on sécher pendant la nuit donc frise tout croche limite affro/mouton (a la touftouf et polluard style) et des gros running shoes sale. Le pire la dedans? C'EST QUE J'VA ETRE BEN :P
Malgré la bucheronne il y a toujours un petit peu de rose et si je suis fille, j'ai vraiment besoin d'un peu de bucheronne, le grand saut, j'y arrive pas!! Si je réussi sur le physique à me démarquer de rose, dans le soirée j'étalerai ma bucheronnerie de ma bouche pulpeuse!
It's my life :P
Namaste!

0 pieds de nez:

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital