Tellement de fun avec des riens!

Pour la majorité des gens de mon âge, je suis étrange. Ça ne fais de moi ni une bucheronne, ni une rose... J'ai une passion voyez vous... J'aime jouer au Canesta... que dire J'A-DO-RE le canesta (c'est un jeu de carte pour les gens qui brulent de me demander : C'est pas un médicament contre les vaginites ca?). Certaine personnes me disent que je joue a un jeu de "vieux". D'autres pensent que je suis pas trop itec parce que je comprend pas le fonctionnement d'une xbox ou d'un playstation, si ca ne ressemble pas a une manette de super nintendo j'y comprend rien (excluant bien sur la wii puisque le fonctionnement est fort simple). Suis old school, vieux jeux de carte de base et j'ai du fun. Histoire de me sentir encore plus dépassé, je vais vous raconter une petite anecdote survenue a mon travail.

J'aime beaucoup la littérature jeunesse, donc j'ai lu  Lou ! (si la littérature jeunesse vous interesse c'est vraiment bon!), donc une fillette d'environ 8 ans arrive avec sa maman qui magasinais de la peinture. La petite lit Lou ! Donc j'aide maman et jase avec la fillette :
-Ohh!! C'est Lou! Tu aimes ca? Moi je l'adore
-(Yeux exorbité) HENNNNN  tu as lu Lou ! (???)
-Ben... oui. Je l'aime beaucoup même!
-Tu as lu Lou! (???) (sous entendu ici A TON ÂGE MAIS TU ES VIEILLE!!!!)

Complètement dépassé la fille!! :P Mais une fois son choc initial passer la fillette ma jaser un bon moment, elle était contente de pouvoir parler a quelqu'un des histoires de Lou! et de Aurélie (TA AUSSI LU AURÉLIE?!?!)Mais je ne la blâme pas parce que a son âge je trouvais ca vieux 26 ans!!
Namaste!

5 pieds de nez:

L'Accro des listes 28 mars 2010 à 22:14  

Si t'es étrange, je suis étrange! Mais personnellement, je préfère le 9 comme jeux de cartes! J'ai jouer au canesta avec ma grand-mère dans mon enfance mais je em souviens pu des réglements! Mais bref, entre un paquet de carte ou une soirée dans les bars , mon choix est vite fait!

Adara 29 mars 2010 à 07:19  

Yes, j'ai gardé tout mes livres jeunesses pour "les donner à ma fille" mais j'adore les relire, rien de plus le fun qu'un petit livre qu'on peut lire en une soirée.

Mademoiselle K 29 mars 2010 à 09:14  

hahaha tellement, j'ai retrouvé mes livres du clubs des
Baby Sitters l'autre fois et je m,amuse a les relires! Partie de plaisir!!!

Fumoffu 29 mars 2010 à 12:51  

moi j'adore le cribbage et le backgammon...

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital