Un autre coté mitigé!

Le gentil coté rose: Je suis colleuse!!! Mes amies et l'homme le savent, je suis affectueuse taponneuse et adore les caresses dans les cheveux ou dans le dos BONHEUR!!
Le coté de la bucheronne: Je suis extrêmement inconfortable quand un inconnu me touche. Au boulot, il y à certain clients qui se colle a moi pendant que je cherche leurs produits dans la tablette ou me touche le bras (genre de poke...) Non mais au pire dégage!!! Je te connais pas pis ca va en rester la! Je dis pas les clientes régulières qui viennent milles fois, elles ca dérange moins!

Donc voila! J'ai sois une bulle de 1 Km ou pas de bulle du tout!! N'IMPORTE QUOI!!!
Namaste!

4 pieds de nez:

Véro 4 mars 2010 à 10:06  

Haha je te comprends tellement! Je suis comme ça aussi. Je suis affectueuse avec quelques personnes mais sans plus.

C'est comem aussi les becs sur la joue. Je ne sais jamais quand en donné et si c'était que de moi, j'en ferais rarement...

Mademoiselle K 5 mars 2010 à 07:18  

hahaha les becs sur la joue!!! Pendant aH1N1 ca été mon moment de gloire! y'en avait pu!! Si c'étais de moi j'abolirais les becs sur les joues :P

L'Accro des listes 5 mars 2010 à 10:23  

Alléluia!!! Et en plus l'éhistation qui nous donne l'air débile quand la personne s'avanve pour les becs sur la joue et l'autre pour un calin ou un serrage de main. ARG, faudrait un code je sais pas moi :)

Contente d'avoir découverte ton blog!!!

Mademoiselle K 5 mars 2010 à 22:06  

oh oui tout un code a part ca!

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital