Vous souvenez-vous...

Vérité conséquence, le jeu ou beaucoup de gens se sont embrasser pour la première fois, devant 10 autres personnes... Inoubliable comme premier baiser haha! Ou on nous faisait manger des affaires vraiment dégueulasse parce qu'on avait peut de dire la vérité ou juste pour montrer qu'on était super hot!  L'époque ou la vérité se résumait a:
Vérité : As tu un kick sur Jo?
Ou conséquences si tu veux pas répondre:
Manger une pelleté de terre
Frencher Mathieu
Faire le tour de la maison en sautant sur un pied

A cette époque la vérité ou la conséquence de la vie c'était ça et c'étais déjà beaucoup pour notre petite personne, l'époque ou les comptes et les logement à payé, les grandes questions sur notre avenir et ou on va trouvé le temps de tout faire était bien loin dans nos pensée c'étais le temps ou on considérait vieux les gens de mon âge actuelle.
Quels jeux ont marqué votre jeunesse? Qui vous rende nostalgique de votre enfance et à la fois fière de ce que vous avez accompli depuis?

11 pieds de nez:

La grande bavarde imparfaite 16 mars 2010 à 16:28  

petite je trippais sur la corde à danser double et l'élastique... et ado on jouait un peu trop souvent à la bouteille :P

Fumoffu 17 mars 2010 à 08:40  

La corde à danser aussi...mais jeune, j'étais déjà vieille et je lisais la plupart du temps.

NONE 17 mars 2010 à 16:21  

Corde à danser, élastique ... et la bouteille ! MOUAHAHAHHAHA ! Que de souvenirs !! Mouarf!

Mademoiselle K 17 mars 2010 à 21:58  

haha met en que ca rapelle des souvenirs!!! Bienvenue a toi moonlady

DouceRousse 17 mars 2010 à 22:00  

La marelle, la corde à danser, les billes, les pogs! (hahaha), l'élastique, tag BBQ!! hehe (pôve ti gars cute qui se faisait courrir après par 20 petites filles...hahaha)

Mademoiselle K 17 mars 2010 à 22:35  

Bienvenue a Rousse :D haha les pogs!! Peux tu croire que a ma job j'en ai trouvé dans un vieux bocal qui date des années 90 au moins! avec Casper dessus!!! J'ai retombé en enfance!

Fumoffu 17 mars 2010 à 22:39  

Les pogs...les pogs et les billes... j'avais oublié ca !

NONE 18 mars 2010 à 07:50  

Haaaaaaaa c'est quoi donc les pogs? Ça m'dit qqch ... !

Mademoiselle K 18 mars 2010 à 08:09  

moonlady : http://images.doctissimo.fr/enfants/photo/1597120159/jouets-jeux-video/pogs-4734675ac6.jpg
je crois qu'il fallait faire une pile de truc comme ca et en lancer un dessus et la faire tomber... j'ai jamais jouer je faisais juste les collectionner :P

Ahlaya 18 mars 2010 à 20:23  

J'ai déjà eu comme conséquence de frencher Mathieu .... mais le gars en question était vraiment un rebus-de la-société-moche-à-mourir... je ne l'ai jamais frenché et je me suis fait traitée de pas game pendant un bon bout ... que de souvenir !!

Mademoiselle K 19 mars 2010 à 09:05  

@ahlaya: TELLEMENT!!! moi aussi c'est déjà arriver pis le gars en question aujourd'hui est rendu super canon! :P
Bienvenue en passant

Enregistrer un commentaire

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital